Skip to main content
ecoattitude
welcome
welcome
welcome

Femmes pour la planète

Publié dans

Elles s'appellent Amy, Ida, Heike, Merete, Otaciana, Pabitra. Toutes six rencontrées lors du tournage de "Sacrée Croissance !", au Canada, en Argentine, en Allemagne, au Danemark, au Brésil, au Népal. Elles ne se connaissent pas, mais leurs vies et leurs discours se font écho.

Bernard Boisson, écopoète et amoureux des arbres et de la nature sauvage

Photographe, écrivain, réalisateur audiovisuel, Bernard Boisson s'emploie depuis 1990 à témoigner des impressions, sensations, sentiments vécus dans des milieux naturels les plus sauvages qui soient et que nous méconnaissons dans les environnements artificialisés.

Charles Eisenstein propose un séminaire de 6 semaines en ligne

Pour la seconde fois, Charles Eisenstein lance une formation en ligne de 6 semaines sous le titre Space between Stories , en français L'espace entre les récits., faisant sans doute référence à ce qui s'est dit lors du Sommet pour le Nouveau Récit de Findhorn en décembre dernier.

Michel Bauwens en Suisse romande du 19 au 21 mars

Des acteurs de notre réseau organisent la venue de Michel Bauwens à Lausanne, Genève et Ferney, du 19 au 21 mars prochain. Toutes les infos sur la page http://bienscommuns.ch/.

Karen Armstrong demande une Charte pour la Compassion

Karen Armstrong, une femme étonnante, émouvante et passionnante. Elle remet les religions à leur place dans le fracas du monde et met en exergue la Règle d'Or de la compassion, que l'on retrouve partout au centre des différentes doctrines, si on se donne la peine de lire bien les textes. Elle parle de la foi, ce mot qui aurait changé de sens au XVIIe siècle, à la naissance des Lumières....

Assemblée générale ordinaire 2014 : mardi 17 mars 2015

Notre Assemblée générale ordinaire aura lieu

le mardi 17 mars 2015, de 18h30 à 20h.

Selon  le nombre de participants, elle se tiendra dans les locaux de CREAttitudes au 72 bd St-Georges (ou dans une salle plus grande si on est plus que 12).

Eteindre la lumière pendant une heure et voir ce que ça donne....

Publié dans

Samedi 28 mars 2015, entre 20h30 et 21h30 heure locale, tout le monde éteint ses lumières...

Avec le printemps, les Gratiferias bourgeonnent à Genève

Gratiferias de printemps
 
Dimanche 22 mars 2015 de 14 à 16 heures aux Grottes
 Salle la Castafiore
 20 rue de Montbrillant à Genève (dans la cour de l'Ilôt 13 derrière la Gare)
Org Gratiferia Genève&
Syndiquer le contenu