Qu'est-ce qu'un "flow place" ?

Penser autrement: 

Au premier abord un flowplace ressemble à une "place de marché". Mais c'est beaucoup plus que ça. Le flowplace est un espace dans lequel les personnes et les organisations humaines construisent de la richesse, au moyen des monmonnaiesnaies libres.

Les flowplaces permettent l'émergence d'organisations globales mues par la sagesse. Finis les llicenciements dus au manque d'argent, la compétition épuisante pour des fonds toujours limités, les boulots "alimentaires" sans avenir, juste pour l'argent... Finies les limites arbitraires imposées à nos capacités créatrices uniquement du fait de la rareté de l'argent. ...
 
...rendez-vous sur le site Flowplace en version bêta, c'est-à-dire encore à l'état de maquette, et vous en saurez plus :

Soyons réalistes : la vraie richesse vient du don de la nature et du travail humain. L'argent rare empêche les gens de bâtir de la richesse pour eux, pour leur communauté, pour le monde. Il attise des comportements prédateurs, entre les personnes et envers la nature. Nous pensons qu'il est sain de créer des monnaies qui libèrent la richesse au lieu de la détruire. C'est le but du flowplace et des monnaies libres.