Charles Eisenstein propose un séminaire de 6 semaines en ligne

Actualités: 

Penser autrement: 

Ressources: 

Pour la seconde fois, Charles Eisenstein lance une formation en ligne de 6 semaines sous le titre Space between Stories , en français L'espace entre les récits., faisant sans doute référence à ce qui s'est dit lors du Sommet pour le Nouveau Récit de Findhorn en décembre dernier.

Le cours commence le 28 mars, le forum ouvre dès vendredi 20. Il est encore temps de s'inscrire mais il faut se dépêcher. Limite au 20 mars. http://spacebetweenstories.net/

L'enseignement est offert en participation libre et consciente, avec paiement de requis 75$ d'arrhes et tarif recommandé de minimum 200$.

Le cours durera  six semaines . Les sessions hebdomadaires en ligne (webinaires du samedi sur la plateforme WebEx)  alterneront avec des forums intermédiaires où l'on approfondira les idées et les récits qui auront été abordés dans le webinaire. Il est conseillé de suivre la classe sur son ordinateur, de façon à voir et entendre Charles et ses invités en vidéo. Si vous avez un casque avec micro, vous pourrez aussi participer aux sessions de Q/R et discuter avec l'équipe.

Il est également possible de suivre les cours sur une tablette et même sur son téléphone !

Tous les contenus resteront en ligne et seront disponibles pour les étudiants qui n'auraient pas pu suivre l'une ou l'autre session en temps réel.

 

...bon, attention, il parle vite smiley 'faut être agile en anglais !

http://charleseisenstein.net/e-course/